1 Magic Crystals ma bulle cosmeto mabullecosmeto

 

Nous y voilà, la canicule annoncée est bien présente et tout le monde y va de sa petite astuce pour rendre cette chaleur plus supportable. Vous voulez connaître la mienne? Une bonne douche en compagnie de mes cristaux magiques! Aujourd'hui je vous présente l'exfoliant Magic Crystals de Lush. Intrigué? Je vous dis tout sur ce petit bonheur en pot.

 

2 Magic Crystals ma bulle cosmeto mabullecosmeto

 

C'est le Père-Noël qui m'a apporté ce gros pot d'exfoliant. Quand je l'avais testé en janvier j'ai tout de suite regretté mon geste et j'ai rangé mon pot bien précieusement pour les chaleurs d'été. En effet ce produit contient des cristaux de menthol et des huiles essentielles de menthe poivrée et de menthe verte (entre autre). 

 

3 Magic Crystals ma bulle cosmeto mabullecosmeto

 

Autant vous dire qu'après quelque secondes sur la peau c'est une vague de fraîcheur qui se propage sur tout mon corps, un vrai bonheur par les 30 degrès de ces jours-ci! J'aime beaucoup sa couleur détonnante et plutôt inhabituelle. Les grains exfoliants (cristaux de menthol) ne sont pas trop gros et donc pas trop agréssifs. 

 

4 Magic Crystals ma bulle cosmeto mabullecosmeto

 

Ce produit s'applique très facilement, se rince très bien, a une odeur très fraîche et extrêmement agréable. Ma peau est douce et rafraîchie sans être agressée. C'est un excellent exfoliant que je vous recommande à tous par ces températures, ça fait un bien fou! Un produit à avoir d'urgence, foncez dévaliser les magasins Lush, voilà mon conseil du moment ;)

 

Magic Crystals - Lush - 13€95 les 300g