1 Softy-Lush-Mabullecosmeto

 

Ca fait une éternité que je ne vous ai pas parlé de crème pour les pieds… Et pour cause, j’utilise celle-ci depuis de très nombreux mois (mon flacon est pratiquement terminé) et je viens de me rendre compte que je n’avais pas écrit ma petite revue. Aujourd’hui je vous parle donc de Softy, la crème pour les pieds de chez Lush.

Premier point positif j’ai adoré sa texture ! Ni trop fluide, ni trop crémeuse c’est le genre de texture que j’adore pour une crème pour les pieds. Elle s’étale et pénètre la peau très facilement. J’ai également beaucoup aimé le flacon qui change un peu des tubes ou des pots, c’est très pratique.

Cette crème donne un résultat très satisfaisant : mes pieds sont hydratés mais ni gras, ni trop glissants. Sa compo est plutôt top et je ne vous parle même pas de son doux parfum de lavande que j’ai adoré !

Carton plein pour cette crème pour les pieds Lush : contenant, composition, odeur, texture et résultat, j’ai tout aimé ! Je rachèterai probablement ce produit que je recommande à toutes et à tous (excepté ceux qui n’aiment pas la lavande).

 

SoftyLush – 12€50 les 100g