1 Pain de rasage solide Lamazuna

 

Coucou les petites bulles, je ne sais pas si vous avez regardé la météo ces derniers jours mais notre week-end de Pâques s’annonce estival ! Si vous n’avez pas encore mis vos gambettes dehors c’est le moment où jamais…

 

Il y a bien longtemps que je n’utilise plus de produits trop agressifs comme les crèmes dépilatoires, je n’aime pas les épilateurs (ça fait trop mal !) alors je reste fidèle à mon bon vieux rasoir et au pain de rasage (vive le zéro déchet). L’année dernière Lamazuna a sorti son pain de rasage et j’ai immédiatement craqué. Je l’utilise depuis l’été dernier et je l’aime beaucoup.

 

2 Pain de rasage solide Lamazuna

 

J’adore ce produit, pourquoi ? Parce qu’il est fabriqué en France, à la main, il est vegan, cruelty free et bio, il est zéro déchet (son petit emballage carton va directement au recyclage). Plutôt pas mal hein ? J’aime aussi son odeur légère et douce qui conviendra aux hommes comme aux femmes. Sa compo ultra douce (huile de coco et olive, argiles verte et blanche, beurre de karité…) protège la peau de l’agression du rasoir et la laisse toute douce.

 

Pour l’utiliser c’est ultra simple : on le mouille, on le frotte dans ses mains et on étale la petite mousse toute douce sur la zone à raser et hop, son job est terminé. Le seul micro point négatif que je lui trouve c’est que j’aurais aimé qu’il mousse un peu plus.

 

3 Pain de rasage solide Lamazuna

 

C’est un excellent produit à s’offrir avec les beaux jours et les températures estivales qui arrivent. Une belle composition et une éthique irréprochable, ce pain de rasage solide est parfait pour toutes celles et ceux qui cherchent des produits plus sains et écolos pour leur salle de bain. D’autant plus qu’il dure super longtemps puisque je l’utilise toutes les semaines depuis l’été dernier et il n’est toujours pas terminé.

 

Pain de rasage solideLamazuna – 12€50