Mon unique résolution pour 2019 Ma Bulle Cosmeto

 

Beaucoup de gens avaient hâte que 2018 se termine: attentat, innondations, difficultés financières, gilets jaunes... J'ai la chance de ne pas me sentir concerné par toutes ces choses... Pour moi 2018 a été une très belle année: nous avons quitté la Loire Atlantique, vendu notre petite maison et nous avons pris un nouveau départ dans ma Normandie natale. Nous avons tous les deux du travail, Manek a une place en crèche dans laquelle il s'épanouit merveilleusement bien, il a fêté ses un an et c'est un petit garçon adorable, nous en sommes très fiers! 

2019 va sans doute être une très belle année également. Un projet immobilier se profile doucement. Nous avons également l'intention de reprendre nos voyages maintenant que Manek va avoir deux ans bref j'ai hâte! 

Quand certaines personnes souhaitent plus d'argent, un nouveau boulot, un bébé ou que sais-je encore moi je ne souhaite qu'une seule chose pour cette nouvelle année, et les parents me comprendront: ma résolution pour 2019 est d'entendre mon fils rire tous les jours! Pas de futilités, juste son rire.

"Dans tes histoires, dans tes délires, dans la fanfare de tes fous-rires la vie est là. Dans notre armoire à souvenirs, dans l'espoir de te voir vieillir la vie est là..." 

Ce petit rire cristallin qui fait vibrer mon cœur de maman, c'est ça le bonheur, c'est ça la vie et c'est ce que je veux pour cette nouvelle année. Je vous souhaite tout plein de joie pour 2019. Concentrez-vous sur les petits moments de bonheur que la vie vous offre. Apprenez à voir le positif dans le négatif je vous assure que c'est la clé de la sérénité. Il m'a fallu de nombreuses années pour arriver à vivre de cette façon mais le travail en vaut la peine. Gardez espoir et courage et je vous souhaite une très belle année 2019 <3