Buck's Fizz Lush Ma Bulle Cosmeto

 

L'un de mes petits plaisirs de l'hiver c'est de me gaver d'agrumes, j'adore ça! Alors quand l'occasion se présente de profiter également de ces fruits sous la douche je saute évidemment sur l'occasion. D'autant plus que j'adore les soins à rincer de chez Lush. Ultra pratique quand on est une maman (ou non) qui manque de temps! Les années précédentes je vous avais parlé de Christingle et Snow Fairy (article à relire ici) et cette année je présente le très vitaminé Buck's Fizz.

A l'intérieur de ce petit pot on retrouve tout ce dont votre corps à besoin en hiver. Des huiles (amande douce, noix de coco, jojoba, melon de Kalahari) et du beurre de murumuru pour l'hydratation et la nutrition. Des huiles essentielles (orange du Brésil, cognac et citron vert), du jus d'orange frais, de l'infusion de feuilles de vigne et de l'eau de fleur d'oranger pour son parfum sucrée, doux et extrêmement fruité.

Pour l'utiliser il suffit d'appliquer une généreuse noisette de crème sur sa peau puis de rincer abondamment sous la douche. La peau en ressort hydratée, nourrie et toute douce. J'aime ce genre de produit efficace, agréable à utiliser et qui me fait gagner un temps précieux dans la salle de bain. Et vous, avez-vous déja craqué pour ce petit pot crémeux?

Buck's Fizz - Lush - 14€95 les 100g