1 Santa-bombbomb-Snowman-bomb-ma-bulle-cosmeto-mabullecosmeto

 

Quelles sont mignonnes ces doubles bombes de bain Lush ! J’ai craqué pour deux d’entre-elles lors de ma commande d'automne et je dois dire que j’ai adoré le principe d’avoir deux bombes de bain du même parfum sous la forme d’un mignon personnage de Noël. Et si on en discutait ensemble ?

 

-Snowman Bomb Bomb :

2 Snowman-bomb-ma-bulle-cosmeto-mabullecosmeto

 

J’ai adoré laisser fondre ce joli bonhomme de neige dans mon bain. Il l’a parfumé d’un délicat parfum à la fois mentholé et légèrement sucré, totalement dans l’air du temps avec le froid qui est bien là et les odeurs de Noël qui flottent un peu partout ! Mon bain s’est coloré d’un joli bleu clair, j’avais l’impression de porter la belle robe de la Reine des Neiges…

 

3 Snowman-bomb-ma-bulle-cosmeto-mabullecosmeto

4 Snowman-bomb-ma-bulle-cosmeto-mabullecosmeto

5 Snowman-bomb-ma-bulle-cosmeto-mabullecosmeto

6 Snowman-bomb-ma-bulle-cosmeto-mabullecosmeto

 

Snowman Bomb BombLush – 12€95

 

-Santa Bomb Bomb :

7 Santa-bombbomb-bomb-ma-bulle-cosmeto-mabullecosmeto

 

Et la mingonnerie de ce petit Père-Noël au ventre aussi rebondie que sa tête, on en parle ? A la fois sucrées et épicées ces bombes de bain ont joliment paré mon bain d’un éclatant rouge. Là encore les senteurs sont tout pile de saison !

 

8 Santa-bombbomb-bomb-ma-bulle-cosmeto-mabullecosmeto

9 Santa-bombbomb-bomb-ma-bulle-cosmeto-mabullecosmeto

10 Santa-bombbomb-bomb-ma-bulle-cosmeto-mabullecosmeto

11 Santa-bombbomb-bomb-ma-bulle-cosmeto-mabullecosmeto

 

Santa Bomb BombLush – 12€95

 

J’ai beaucoup aimé ces bombes de bain même si j’ai trouvé que les parfums étaient trop légers une fois les bombes fondues dans l’eau. J’ai vraiment apprécié de pouvoir utiliser à nouveau les bombes de bain après les avoir testé une première fois ! C’est super cool ce principe des doubles bombes de bain, bravo Lush pour la trouvaille ! Je n’ai pas craqué pour la 3ème bombe de bain en forme de princesse. Je la trouvais moins attirante visuellement, rien à voir avec Noël pour moi, elle me faisait plutôt penser à la princesse de Mario ! Pourtant son odeur de cèdre et bergamote m’aurait plu j’en suis sûre ! L’année prochaine peut-être… Avez-vous craqué pour l’une d’entre-elles ?