1 Halloween-Lush-Ma-Bulle-Cosmeto-mabullecosmeto-ectoplasm-eyeball

 

Chaque année j'attends avec impatience l'automne pour diverses raisons et, entre autres, pour l'arrivée des collections de Noël et d'Halloween Lush. Je traque les nouveautés, je les teste avec plaisir et vous livre ensuite mon avis ici-même. Cette année, parmi les produits d'Halloween, je n'ai craqué que pour deux nouveaux produits seulement: le gel douche Ectoplasm et la bombe de bain Eyeball. Et j'en profite pour glisser un gros merci à Lush qui a rendu les petits flacons de gel douche à nouveau disponible, ce qui est bien plus cool pour craquer pour plusieurs parfums ;) 

 

2 Halloween-Lush-Ma-Bulle-Cosmeto-mabullecosmeto-ectoplasm

 

Ectoplasm est un gel douche à la couleur détonnante, jaune flashy, tout à fait dans l'esprit d'Halloween. Il a une odeur absolument incroyable: très puissante, ultra tonique et extrêmement acidulée dont je suis totalement fan! Son parfum est surement dû sa composition: beurre de cacao, huile d'amande douce, huiles essentielles (tangerine, pamplemousse et litsea cubeba), sel de mer, jus de fruit frais (mandarine et pamplemousse).

Sa texture est plutôt épaisse pour un gel douche, un peu gélatineuse et visqueuse. Parfaite pour Halloween mais pas très pratique. Ca sera pour moi son seul point négatif! Mais autrement il mousse très bien et se rince très bien.

 

3 Halloween-Lush-Ma-Bulle-Cosmeto-mabullecosmeto-ectoplasm

 

Un gel douche vraiment intéressant et très rigolo qu'on a l'habitude de ne voir nulle part ailleurs que chez Lush. J'ai adoré cette nouveauté!

Ectoplasm - Lush - 8€95 le petit flacon

 

4 Halloween-Lush-Ma-Bulle-Cosmeto-mabullecosmeto-eyeball

 

Plutôt dégueu de mettre un gros oeil de cyclope à fondre dans son bain non? Bah quoi, si on ne le fait pas à Halloween on ne le fera jamais. J'ai osé, et vous?

 

5 Halloween-Lush-Ma-Bulle-Cosmeto-mabullecosmeto-eyeball

6 Halloween-Lush-Ma-Bulle-Cosmeto-mabullecosmeto-eyeball

 

Cette bombe de bain renferme des huiles essentielles (lavande, orange du Brésil et ylang-ylang) et de l'absolu de rose qui lui donnent une douce odeur légèrement fleurie et très agréable.

 

7 Halloween-Lush-Ma-Bulle-Cosmeto-mabullecosmeto-eyeball

 

Plongée dans l'eau l'oeil se dissout et transforme votre bain en un vrai bain de sang surmonté de bulles baveuses... Les photos ne rendent malheureusement pas justice au rouge profond de mon bain! 

 

8 Halloween-Lush-Ma-Bulle-Cosmeto-mabullecosmeto-eyeball

9 Halloween-Lush-Ma-Bulle-Cosmeto-mabullecosmeto-eyeball

 

Là encore c'est un produit très amusant et très horrifiant, parfaitement dans le thème de la saison. J'ai beaucoup aimé l'odeur et le rendu du bain. Qui osera mettre un oeil dans sa baignoire?

Eyeball - Lush - 6€95