1 Guardian-of-the-forest-ma-bulle-cosmeto-mabullecosmeto

 

Ahhh la forêt, cet endroit où j'aime le plus me balader... Après Disneyland Paris bien-sûr! :D Alors, forcément, quand Lush me promet une balade en forêt au coeur même de ma salle de bain je ne peux être que tentée, intriguée et impatiente de tester. Enfilez vos chaussures de marche, c'est parti...

 

2 Guardian-of-the-forest-ma-bulle-cosmeto-mabullecosmeto

 

Composée principalement d'absolu de mousse de chêne et d'huiles essentielles (cyprès, citron vert et bois de rose) cette jolie bombe de bain a une puissante odeur de nature, de verdure, de forêt. Vous allez rire mais en découvrant son étonnant parfum je n'ai pas pu m'empêcher de penser à la pub pour des offres de crédits qui se passe dans une parfumerie "On est déja bien vert..." lol (oui, je me fais rire toute seule!)

 

3 Guardian-of-the-forest-ma-bulle-cosmeto-mabullecosmeto

 

J'ai été très surprise de découvrir sur le site de Lush que cette bombe de bain contenait des paillettes, je n'en ai pas eu une seule dans ma baignoire! Par contre j'ai eu droit à un magnifique bain vert, bien chaud, à l'odeur envoutante.

 

4 Guardian-of-the-forest-ma-bulle-cosmeto-mabullecosmeto

5 Guardian-of-the-forest-ma-bulle-cosmeto-mabullecosmeto

 

Pour conclure on a là une étonnante bombe de bain, vraiment agréable à utiliser et qui sort vraiment du commun. J'ai passé un super moment dans ma baignoire et je recommande ce produit à toutes celles et ceux qui aiment les odeurs natures. Et vous, avez-vous déja utilisé Guardian of the Forest?

 

Guardian of the Forest - Lush - 6€25