1 Turtle-lush-ma-bulle-cosmeto-mabullecosmeto

 

A l'heure où la plupart des vacanciers viennent de déserter les plages de sable j'avais envie de vous parler de l'une des dernières bombes de bain Lush: Turtle. On va dire que c'est pour prolonger vos vacances... Pour ma part je n'en ai pas encore eu cet été alors ça me fait du bien aussi de me projeter sur une plage ensoleillée.

 

2 Turtle-lush-ma-bulle-cosmeto-mabullecosmeto

3 Turtle-lush-ma-bulle-cosmeto-mabullecosmeto

 

Dans la composition de cette petite tortue verte on retrouve surtout du sel de mer, des huiles essentielles (cyprès et bois de santal), de l'absolu d'aiguilles de pin et de l'absolu d'algue. Je vous le dis direct j'ai adoré son parfum puissant de forêt de pin! C'est plutôt atypique de sentir la forêt quand son s'imagine à la plage.

 

4 Turtle-lush-ma-bulle-cosmeto-mabullecosmeto

5 Turtle-lush-ma-bulle-cosmeto-mabullecosmeto

 

Plongée dans l'eau la petite tortue fond rapidement et colore le bain d'un vert profond. Comme c'est une "Jelly Bomb" votre peau ressortira toute douce de ce bain. Mais attention ça glisse...

 

6 Turtle-lush-ma-bulle-cosmeto-mabullecosmeto

7 Turtle-lush-ma-bulle-cosmeto-mabullecosmeto

 

J'ai beaucoup aimé cette bombe de bain qui rappelle à quel point les petites tortues sont fragiles! Mais je ne suis défintivement pas très fan des Jelly Bombes qui rendent le bain un peu gluant et glissant. L'odeur était à tomber: j'adore les odeurs puissantes aux essences de forêt. Un avant-goût de l'automne qui arrive. Et j'ai bien failli me faire piquer mon bain par mon p'tit gars! Avez-vous déja craqué pour cette petite tortue?


Turtle - Lush - 6€95