1 Cheer-Up-Buttercup-Lush

 

Je vous vois venir: "Oui, elle a à peine mis les pieds en Normandie et elle nous parle déja de beurre..." Nan, mais c'est pas moi, c'est Lush! Ils ont sorti une nouvelle bombe de bain au parfum hyper punchy que je rêvais de tester et le Père-Noël a entendu mon appel! Je vous présente donc Cheer Up Buttercup: la bombe de bain beurrée...

 

2 Cheer-Up-Buttercup-Lush

 

Bon alors, on parle de beurre dans la composition de ce produit, mais pourquoi? Tout simplement parce que cette bombe de bain est enrichie au beurre de cacao. On retrouve également des huiles essentielles de citron vert et de néroli qui lui donne son parfum citronné, acidulé et très tonique que j'adore.

 

3 Cheer-Up-Buttercup-Lush

 

Alors, dissoute dans le bain elle colore l'eau d'un très beau jaune vif parsemé de fleurs de bleuets. Bon, ça j'aime un peu moins mais il n'y en a pas beaucoup donc ça passe... Comme je l'ai dit l'odeur est hyper agréable (pour moi en tout cas), le bain est plutôt beau et ma peau adore le côté très nourrissant de ce bain, elle est toute douce après avoir utilisé cette bombe.

 

4 Cheer-Up-Buttercup-Lush

5 Cheer-Up-Buttercup-Lush

6 Cheer-Up-Buttercup-Lush

 

En somme une excellente ballistic cette Cheer Up Buttercup: très parfumée, très colorée, hyper cocooning avec la peau, c'est la bombe de bain parfaite pour prendre soin de sa peau quand les températures sont basses et le temps plutôt maussade. La connaissiez-vous?

Cheer Up Buttercup - Lush - 4€25