1 Rosy Cheeks Lush

 

Les masques frais de chez Lush j'en connais beaucoup (BB Seaweed, Cup O'Coffee, Catastrophe Cosmetic, Cranberry, Mask of Magnaminty...) et j'avais envie de nouveauté. Ca tombe bien parce que Lush a récemment ajouté pas mal de nouveautés à leur rayon masque. Aujourd'hui je vous présente le très glamour Rosy Cheeks.

Composé de glycérine, de kaolin, d'infusion de pétales de roses fraîches, de poudre de calamine et d'huile essentielle de rose ce masque rose, très épais, sent divinement bon... la rose! Quel scoop... Pour être un peu plus sérieuse j'aime vraiment beaucoup son parfum: une délicate odeur de rose, très subtile, féminine et fraîche. Un vrai bonheur olfactif.

 

2 Rosy Cheeks Lush

 

J'avoue que ce masque est un peu difficile à appliquer. Comme je l'ai dit plus haut il est très épais, surtout quand il est froid (il est à conserver au frigo!) mais il s'étale beaucoup mieux après quelques secondes, réchauffé au contact de la peau. Laissez-le poser 10 à 15 minutes, rincer et admirez le résultat.

 

3 Rosy Cheeks Lush

 

Pour ma part j'ai adoré ce masque qui, de part ses ingrédients, fait le plus grand bien à ma peau: la calamine et le kaolin nettoyent ma peau et la rose l'hydrate et la nourrit. J'aime le coup de fouet tonique procuré par la sensation de fraîcheur du masque à la sortie du frigo. Ma peau est douce, assainie et mon teint plus frais et lumineux.

Voici un masque que je recommande à toutes les peaux puisqu'il n'est pas du tout agressif. Attention tout de même si vous ne supportez pas les huiles essentielles. Son parfum fraîs et girly plaira aux jeunes filles tout comme aux mamans et aux mamies. Un must-have pour toutes les femmes qui aiment les roses.

Rosy Cheeks - Lush - 11€50