1 Coups de coeur 2017 Ma Bulle Cosmeto

 

Coucou mes petites bulles. Me revoilà après vous avoir abandonné pendant les fêtes de fin d'année... Je n'en suis pas fière, j'avais préparé pleins d'articles mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Beaucoup de monde à la maison, énorme coup de mou, bébé malade bref... J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que le passage en 2018 s'est bien déroulé! Je vous retrouve, avec un peu de retard, pour vous présenter mes coups de coeur de l'année 2017.

 

Côté soin on retrouve la crème pour la visage Yes To, la crème corporelle à la banane Lush (une tuerie!), deux produits Abellie (la crème pour les pieds qui est absolument miraculeuse et un savon tout simple mais tout doux!) et enfin la toute nouvelle brume pour le visage Pulpe de Vie dont je vous ai parlé récemment.

 

2 Coups de coeur 2017 Ma Bulle Cosmeto

 

Côté make-up j'ai eu un coup de coeur pour le fond de teint Dr Haushka, le crayon sourcil Avril a révolutionné ma vie (pas cher, hyper facile à appliqué...) et enfin le petit kit de mini rouges à lèvres The Balm dont toutes les couleurs sont géniales! Merci Père-Noël de l'année dernière!

 

3 Coups de coeur 2017 Ma Bulle Cosmeto Bébé

 

Côté bébé voici les quatre produits dont j'ai du mal à me passer pour Manek: l'eau nettoyante Rivadouce. Je regrette vraiment que leurs produits ne soient pas bio mais parmi toutes celles qu'on a testé je trouve que c'est la plus efficace et je suis dingue de son odeur. Trois produits Attitude, marque désormais incontournable chez nous. Le duo lessive et adoucissant pour prendre soin du petit linge de Manek (quelle odeur divine!) et la crème corporelle au parfum si délicat qui convient parfaitement à mon petit mec.

 

Voilà pour mes chouchous de l'année. Je termine mon article en vous annonçant que le blog fait une pause. Vous l'aurez peut-être vu quelque part mais je déménage bientôt. Je quitte la région nantaise pour retourner dans ma Normadie (enfin!). Nous eménageons près d'Evreux d'ici un mois. On se retrouve d'ici le mois de mars pour pleins de nouveaux tests. A très vite mes petites bulles <3