1 Sérum pour les cheuveux Pépins de Raisin

 

Soyons honnête je n'ai jamais si peu pris soin de mes cheveux... Mon petit bébé m'a pris énormément de temps les six premiers mois de sa vie et j'ai laissé pas mal de choses de côté (soin du visage, masque cheveux, gommage corps etc...). Tout l'été j'ai perdu mes cheveux par poignées! Je n'y pouvais malheureusement rien c'était la faute des hormones, il fallait juste attendre que ça passe. Mes cheveux n'ont pas été coupé depuis le mois de mars, ils ont été attachés tout l'été avec les chaleurs qu'il a fait bref capillairement parlant c'est la cata!

Je cherchais un produit pas trop cher, facile à utiliser, cruelty free, efficace et c'est vers la marque The Body Shop que je me suis tournée. J'adore cette marque mais j'avais arrêté de l'acheter car elle appartenait à L'Oréal et je refusais de donner mon argent à cette marque pour laquelle j'ai si peu de considération. Ils ont désormais été racheté par une marque cruelty free brésilienne et je suis de nouveau heureuse de pouvoir acheter leurs produits.

 

2 Sérum pour les cheuveux Pépins de Raisin

 

J'ai donc acheté ce petit sérum composé d'extrait de pépins de raisin et d'huile de graine de sésame. J'aime beaucoup son odeur fraîche et légèrement fruitée. Il se présente sous la forme d'un gel assez liquide absolument pas gras.

Après mon shampoing et un séchage rapide à la serviette j'applique l'équivalent de 10 à 12 coups de pompe dans le creux de ma main et j'applique le tout sur les longueurs et pointes. J'avais vraiment peur que ce produit graisse mes cheveux mais pas du tout et le démêlage est grandement facilité.

Une fois secs mes cheveux sont plus doux, plus brillants, les pointes sont plus lisses (c'est vraiment pas mal en attendant le coup de ciseaux!). Bref j'ai beaucoup aimé ce produit que je continuerai d'utiliser pendant toute la saison froide. Mes cheveux sont souvent maltraités avec le frottement des pulls et écharpes.

 

Sérum pour les Cheveux Pépins de Raisin - The Body Shop - 13€