1 Monster's Ball Lush

 

La voici, la voià, la collection d'Halloween de Lush, tant attendue est enfin dans tous les magasins! Cette mignonne bombe de bain était déja présente sur nos étals l'année dernier il me semble mais je n'avais pas pu me la procurer. Je me rattrape donc cette année et vous présente mon bain en compagnie d'un petit monstre.

 

2 Monster's Ball Lush

 

Composée principalement de beurre de cacao, d'huiles essentielles (citron vert, néroli et encens) cette jolie bombe de bain avait tout pour me plaire... Et elle a comblé mes attentes puisque j'ai beaucoup aimé son odeur à la fois acidulée, légèrement sucrée et pas du tout entêtante.

 

3 Monster's Ball Lush

 

Plongée dans l'eau elle se dissout d'abord en rose, puis en bleu pour finir par donner un violet très profond (la photo ne rend pas du tout justice à la couleur du bain!). L'unique oeil de ce petit monstre étant en beurre de cacao ma peau est toute douce à la sortie du bain.

 

4 Monster's Ball Lush

5 Monster's Ball Lush

 

J'ai beaucoup apprécié ce petit moment dans ma salle de bain en compagnie de ce monstre rose. Une belle entrée en matière pour lancer les festivités d'Halloween dans ma salle de bain. Et vous, pour quels produits avez-vous craqué?


Monster's Ball - Lush - 5€95