1 The Big Sleep Lush

 

Je suis toujours très (très très) curieuse de tester les nouveautés Lush! D'ailleurs les collections d'Halloween et Noël arrivent dans quelques semaines, j'ai pu voir un aperçu et je ne tiens plus en place... Mais bref, les Jelly Bomb ont forcément attiré mon attention et je me suis procuré plusieurs d'entre elles. En bonne maman qui se respecte mon état de fatigue du moment est tel que la 1ère Jelly Bomb que j'ai voulu utiliser est The Big Sleep. Un très bon moment de repos en perspective...

 

2 The Big Sleep Lush

3 The Big Sleep Lush

 

Cette jolie bombe bleue est principalement composée d'huiles essentielles (néroli et lavande), d'absolu de tonka et de poudre de camomille. Elle diffuse très rapidement un parfum de lavande hyper relaxant que j'adore!

 

4 The Big Sleep Lush

 

Les Jelly Bombs sont vraiment rigolotes. Plongée dans l'eau The Big Sleep teinte le bain d'un magnifique bleu turquoise et mousse légèrement. Pendant qu'elle se dissout il y a une sorte de gelée qui se forme autour de la bombe de bain. Quand des morceaux de bombe se détachent et flottent dans l'eau on dirait de petites méduses avec leur halo gélatineux, c'est vraiment différent des autres bombes de bain.

 

5 The Big Sleep Lush

6 The Big Sleep Lush

 

Je dois dire que les rigolotes nouveautés de chez Lush m'ont séduite. Attention tout de même quand vous entrez dans votre bain. Leur côté "jelly" rend la baignoire vraiment glissante et il serait dommage de se faire mal alors qu'un bain avec The Big Sleep est vraiment relaxant et rend la peau toute douce. Et vous mes petites bulles, avez-vous déja essayé les Jelly Bomb de Lush? Laquelle est votre préférée?

The Big Sleep - Lush - 6€95