Eau Micellaire Fun Ethic Etre Ado

 

Vous le savez sûrement la marque Fun Ethic propose différentes gammes en fonction de votre âge. J’ai testé pratiquement tous les produits destinés à ma peau de trentenaire et j’avais envie de fraîcheur pour le printemps. J’ai choisi l’eau micellaire « Etre Ado » pour dynamiser mon visage. Alors, verdict ?

J’ai opté pour ce produit car j’ai la peau mixte à tendance grasse et cette eau contient des agents séborégulateurs et antibactériens. Elle semble tout à fait adaptée à ma peau, surtout quand les températures remontent et que ma peau a à nouveau tendance à briller.

Elle est bio, vegan, cruelty free, fabriquée en France et possède la mention Slow Cosmétique. A l’intérieur on retrouve de l’eau, de l’eau distillée de citron et de sauge, de la glycérine, de l’extrait de pamplemousse etc etc… Elle a une douce odeur que j’aime beaucoup.

Je l’utilise le matin pour tonifier ma peau et le soir pour « rincer » ma peau après mon démaquillage à l’huile.

Un excellent produit très frais qui convient, finalement, à toutes les peaux (peut-être pas les plus sensibles). Ça fait du bien de se prendre pour une ado le temps d’un geste beauté ;)


Eau Micellaire Etre AdoFun Ethic – 6€75