1 Intensive Hand Foot Cream Kiko

 

Vous savez que j’adore tester de nouvelles crèmes pour les mains et les pieds et j’ai eu envie de voir ce que ceux de Kiko avaient dans le ventre. J’ai déjà utilisé du make-up Kiko mais jamais de produits soin. Je dois dire que j’aime beaucoup les packagings roses clairs qui sentent bon le printemps. Voyons donc ce que valent ces deux crèmes :

 

2 Intensive Hand Foot Cream Kiko

 

-Intensive Hand Cream :

3 Intensive Hand Cream Kiko

 

Voilà une excellente crème pour les mains que je vais rapidement vous décrire : texture crémeuse, pénètre rapidement la peau, ne laisse pas les mains grasses, hydratation au top et douceur de la peau au rendez-vous et, pour terminer, un parfum doux et agréable. Je ne pouvais pas être plus explicite. La sensation laissée sur les mains est vraiment chouette, c’est une crème que je vous recommande.

Intensive Hand CreamKiko – 5€95

 

-Intensive Foot Cream :

4 Intensive Foot Cream Kiko

 

La texture de cette crème pour les pieds est crémeuse mais se fluidifie très rapidement pour une application très facile et une absorption rapide. Comme elle s’applique rapidement il faut très peu de produit à chaque application. J’aime beaucoup son odeur douce  et fraîche. Petit bémol : je trouve qu’elle laisse un peu la peau grasse et glissante si je suis trop généreuse. Je l’applique donc avec parcimonie et le résultat est bien meilleur. Ma peau est vraiment très hydratée et douce.

Intensive Foot CreamKiko – 5€95

 

Voici donc deux produits plutôt efficaces. Ils sont fabriqués en Italie et cruelty free. En revanche pour les compositions rien n’est clair sur le site : je sais qu’ils ne sont pas bios mais j’ai l’impression que tout est fait pour qu’on ne comprenne rien… Avez-vous déjà testé des produits de soin Kiko ? J’ai bien envie d’en tester d’autres mais le manque de clarté sur les compositions me rebute un peu… Que me recommandez-vous ?