2 Sympathy For The Skin Lush

 

Depuis que je sais que je suis enceinte, c’est-à-dire huit mois, j’ai envie de tester cette crème corporelle Lush à la banane. Je me suis toujours dit qu’elle devait être parfaite pour hydrater et nourrir la peau de mon ventre avec ce qu’elle vit en ce moment. Courant janvier j’ai eu la chance de recevoir un colis surprise de la part de mes Lush’tins préférés et qu’est-ce qui se trouvait à l’intérieur ? Un gros pot de Sympathy For The Skin bien-sûr ! Alors, que vaut-elle vraiment ?

 

1 Sympathy For The Skin Lush

 

Cette crème est composée de bananes fraîches, d’infusion de gousses de vanille, d’huile d’amande douce, de beurre de cacao, de glycérine et d’huile essentielle de bois de santal. Son odeur est très fraîche, légèrement sucrée. Je pensais qu’elle sentirait davantage la banane mais ça reste un vrai délice !

 

3 Sympathy For The Skin Lush

 

J’aime beaucoup sa texture crémeuse et très fluide qui pénètre rapidement ma peau sans la laisser lourde, grasse ou collante. De par sa composition elle est évidemment très hydratante et nourrissante et est parfaite pour les peaux sèches, abîmées ou ayant besoin de grands soins, comme mon bidon de femme enceinte (plus pour longtemps !).

 

4 Sympathy For The Skin Lush

5 Sympathy For The Skin Lush

 

Voilà un nouveau coup de cœur pour un produit Lush, que je remercie infiniment de m’avoir envoyé ! Je la consomme sans modération et en rachèterai sûrement un pot pour cet été car je sais qu’elle sera également rafraîchissante en après soleil. Connaissiez-vous cette crème mes petites bulles ?

Sympathy For The Skin - Lush - 18€95 les 240g