1 Cupid Lush Saint Valentin

 

Quand la collection de la Saint Valentin Lush est sortie et que j’ai fait mon petit repérage sur le site internet j’ai craqué pour la forme de cette ballistic et surtout sa composition : bergamote, violette et framboise ! Il me la fallait de toute urgence !

Si on fouine un peu plus dans la composition on retrouve des huiles essentielles (citron vert et bergamote), poudre de pétales de rose, absolu de violette et jus de framboises fraîches. Un combo parfait pour la Saint Valentin et je suis complètement dingue de ce mélange ! C’est légèrement gourmand, frais et fruitée. Un vrai bonheur pour les narines.

 

2 Cupid Lush Saint Valentin

 

Au contact de l’eau Cupid se dissout pour colorer le bain d’un joli rose pâle surmonté d’une petite mousse blanche (qui ne reste pas longtemps). Un très joli bain pour un bon moment en couple ou juste pour se faire plaisir.

 

3 Cupid Lush Saint Valentin

4 Cupid Lush Saint Valentin

5 Cupid Lush Saint Valentin

6 Cupid Lush Saint Valentin

 

J’ai adoré cette ballistic ! L’odeur est incroyable, juste ce que j’aime et, là encore, j’aimerais en avoir plus… Cher Lush il faut exploiter cette senteur absolument divine !

CupidLush – 4€25