1 Over and Over Lush

 

Vous ne le savez peut-être pas mais j’aime les ballistics plus que les pains moussants. Moins de mousse, plus d’effets dans l’eau, dommage qu’on ne puisse les utiliser qu’en une seule fois et que, du coup, les bombes de bain soient plus chères. Aujourd’hui je vous parle de la bombe de bain Over and Over de la collection de la Saint Valentin.

On voit rarement ce que contiennent les bombes de bain mais comme la mienne est légèrement abîmée on a un petit aperçu. Elle est composée de beurre de cacao et d’huiles essentielles (citron vert, fenouil et iris). J’adore son odeur fraîche et tonique d’agrumes.

 

2 Over and Over Lush

3 Over and Over Lush

4 Over and Over Lush

 

Plongée dans l’eau c’est une farandole de couleurs : d’abord du jaune, puis du rose et forcément, le mélange des deux, un beau orange pétant ! La fine couche de beurre de cacao qui recouvre la ballistic rend ma peau super douce sans que l’effet soit trop gras, vous savez comme je déteste ça ! J’aime beaucoup ce système que Lush a l’air de mettre de plus en plus en place. On avait déjà eu ça avec Never Mind.

 

5 Over and Over Lush

6 Over and Over Lush

7 Over and Over Lush

 

Tout comme pour cette dernière ballistic issue de la collection de Noël je ne vois pas le rapport entre Over and Over et la collection de la Saint Valentin… En revanche elle porte très bien son nom, elle géniale et j’en veux encore !

Over and OverLush – 5€95