1 cinq produits que les blogueuses m'ont fait acheter

 

Je ne pense pas être quelqu’un de très influençable. Je peux suivre un avis mais je ne peux pas m’empêcher de me faire mon propre avis. Je passe énormément de temps à regarder des vidéos « produits terminés », « favoris du mois » mais ce que je préfère c’est découvrir moi-même une nouveau produit dont personne n’a parlé (ou presque), me faire contacter par une marque pour tester une gamme que je trouve ensuite géniale, voilà ma vraie satisfaction avec mon blog. C’est pourquoi en trois ans d’existence (déjà !) je vous propose le tout 1er article de cette nouvelle série : Ce que les blogueuses m’ont fait acheter et en l’occurrence aimer.

 

-Le Spray Réparateur Thermo Actif et la Sérum Réparateur Longueurs et Pointes de Phyto

2 Cinq produits que les blogueuses m'ont fait acheter

 

Voici deux produits que j’utilise depuis plus de deux ans maintenant. Je ne vous en parle pas souvent mais ils sont toujours présents dans mes routines capillaires (surtout celle de l’hiver). Ce sont d’excellents produits dont je vous ai longuement parlé ici, ici et ici. Et j’ai découvert ces deux merveilles grâce aux vidéos de la jolie Marie alias EnjoyPhoenix.

 

-Le Soin Déjaunissant Repigmentant Terre Bleue de Mulato

3 Cinq produits que les blogueuses m'ont fait acheter

 

J’ai découvert ce produit sur le blog de l’étonnante blogueuse Inhuman. Je ne la remercierai jamais assez puisque depuis un an ce produit est un indispensable pour prendre soin de mes cheveux blonds (articles à relire ici et ici) et j’apprécie de plus en plus cette belle marque.

 

-Bulletproof Brows de Too Faced

4 Cinq produits que les blogueuses m'ont fait acheter

 

Le truc que je ne pensais jamais faire : je maquille mes sourcils et ce, depuis plusieurs mois ! Et tout ça c’est la faute de… Coline de la chaîne Et Pourquoi Pas Coline, que j’adore ! Je vous ai parlé de ce produit ici et je suis vraiment contente de ses services. Je l’utilise presque tous les jours depuis juillet et j’en suis à peine à la moitié du pot. Un peu cher à l’achat mais finalement plutôt rentable.

 

-La poudre transparente matifiante Sexy Mama de The Balm

5 Cinq produits que les blogueuses m'ont fait acheter

 

Et pour terminer, la super poudre compacte matifiante dont je vous ai parlé ici et ici. Elle a fait partie de mes coups de cœur de l’année 2016 et je l’ai découverte grâce à Marie (EnjoyPhoenix) encore…

 

Voilà pour cette petite sélection de produits pour lesquels j’ai fait le mouton et je ne le regrette pas. En fait non je ne me considère pas comme un mouton puisque je prends le temps de vérifier la qualité du produit avant de vraiment penser à l’acheter. Et surtout je m’assure qu’ils sont bien cruelty free. Et vous, avez-vous fait de belles découvertes grâce aux articles et vidéos des blogueuses et youtubeuses ? Peut-être avez-vous fait des achats grâce à moi ? Dîtes-moi tout :)