1 Kiss Me Quick Lush Saint Valentin

 

Allez, à un mois de la Saint Valentin, il est temps pour moi de commencer à vous parler de la collection Lush. Aujourd’hui nous allons passer en revue cette petite carte très innovante que j’ai adorée. Vous vous demandez ce que c’est j’imagine ? Voici la revue détaillée sans plus tarder.

Ce drôle de produit est composé de pulpe de pommes fraîches, d’huiles essentielles (ylang-ylang, citron, citron vert et bois de santal), d’absolus (tonka et jasmin) et d’extrait de gardénia. Son odeur est absolument dingue ! Une odeur hyper fraîche et sucrée qui reste sur la peau après utilisation.

Et oui, cette carte est un savon ! Passez-la directement sur votre peau humidifiée, elle mousse super bien. Par contre comme elle est assez fine je vous déconseille de l’utiliser sur un gant au risque qu’elle se casse. 

 

2 Kiss Me Quick Lush Saint Valentin

 

Sous la douche ou lors d’un bain vous pouvez en faire deux voire trois utilisations. Pas top quand l’odeur est géniale comme ça mais je trouve l’idée hyper originale : vous ne voulez pas mettre très cher dans une petite attention pour votre moitié ? Un joli mot écrit dans une carte et vous pouvez glisser la carte savon à l’intérieur. Une invitation à prendre une douche à deux ? Faîtes-en ce que vous voulez tant que vous ne me donnez pas les détails !

Kiss me QuickLush – 2€50