1 Masque Visage Eclat de Beauté Abellie Famille Mary

 

En temps normal j’ai la peau mixte à grasse et je choisis plutôt des soins purifiants et matifiants. Mais quand la météo est reine de l’hiver (ce que j’adore !) j’opte plutôt pour des soins nourrissants et hydratants. Lors de mon dernier passage au spa Famille Mary j’ai craqué pour ce masque initialement conçu pour les peaux sèches et très sèches. Je vous en dis plus tout de suite…

Ce masque ultra onctueux contient du miel d’amandier, de l’aloe vera, du beurre de karité, de la gelée royale, de la glycérine végétale et de la cire d’abeille. Vous vous en doutez ce masque est très nourrissant et hydratant. Un vrai bonheur pour la peau. Il a une odeur douce et sucrée que j'adore.

 

2 Masque Visage Eclat de Beauté Abellie Famille Mary

 

Je l’applique une fois par semaine sur l’ensemble de mon visage et je mets une couche plus épaisse sur mes joues. Je laisse poser 3 à 5 minutes puis je rince à l’eau claire. La peau de mon visage est repulpée, souple, bien rebondie et mon teint semble plus clair.

Ce soin qui, au départ, n’est absolument pas adapté à mon type de peau est un vrai coup de cœur. Son odeur divine et le résultat que j’obtiens après l’application en font un must-have de mon hiver ! Du coup j’ai hâte de tester le gommage visage de la même gamme un de ces quatre ! Je me recommande à toutes les peaux et principalement aux peaux les plus sensibles.

Masque Visage Eclat de Beauté BioAbellie – 14€90