1 Mes cadeaux de Noël 2016 Ma Bulle Cosmeto

 

Je vous l’avais annoncé, le voici enfin : mon article sur mes cadeaux de Noël. Comme tous les ans j’ai été pourri gâté ! Le Père-Noël m’a apporté une grande partie de ma wishlist mais aussi pleins de très jolies surprises de toutes sortes. Commençons tout de suite.

Côté beauté le Père-Noël a été plus que généreux. J’ai reçu  le fameux kit de rouges à lèvres liquides qui me faisait de l’œil depuis un moment (je vous le présente en détails ici). Il a également rapporté pas mal de cadeaux de son voyage à New York (merci à ma petite sœur de Noël !) : des produits à découvrir de la marque Yes to, CVS, Tony Moly, Promise Organic, quelques produits Bomb Cosmetics, pas mal de Bath&Body Works, un gros pot de Sleepy de Lush et de chouettes produits Paradis des Savons dont j’ai vraiment hâte de vous parler. Pas mal de choses seront mises de côté pour tester cet été, vous découvrirez en détails tous ces cadeaux tout au long de l’année.

2 Mes cadeaux de Noël 2016 Ma Bulle Cosmeto

 

J’ai reçu également beaucoup de bougies, pour mon plus grand bonheur ! Deux bougies Durance aux senteurs de Noël qui sentent vraiment très bon. Une bougie sans odeur avec un chat qui boude dessus, je l’adore, elle me fait penser à ma Cléo ronchon ! Elle sera parfaite dans ma cuisine pour absorber les odeurs alimentaires. J’ai également reçu une bougie Paradis des Savons qui sent divinement bon la rose, elle me rappelle le savon au même parfum dont je suis accro. Et pour terminer une bougie très chère à mon cœur offerte par mon Namoureux : la bougie au parfum du Disneyland Hôtel. Je reviendrai plus tard sur ce cadeau pleins d’émotions.

3 Mes cadeaux de Noël 2016 Ma Bulle Cosmeto

 

J’ai reçu deux paires de boucles d’oreilles absolument magnifiques : les petites pommes de pin rose gold m’ont été offertes par mon Namoureux, je l’es adore ! Elles viennent de chez Etsy si ça vous intéresse. L’autre paire est en bois avec de jolis flocons gravés et vient tout droit de la boutique de Central Park et m’ont été offertes par ma petite sœur. Idem pour la petite déco qui vient d’une boutique de Noël de New York. Elle nous représente très bien mon Namoureux et moi : un élan et un ours, nos proches comprendront ;)

4 Mes cadeaux de Noël 2016 Ma Bulle Cosmeto

 

Pour la cuisine une compotée de Noël de chez famille Mary qui sera parfaite avec des crêpes, un mignon réceptacle en forme de chat pour récupérer les sachets de thés usagés, des pinces chats pour refermer les sachets papiers et un moule et livre de recettes Tupperware pour faire des dômes, j’ai hâte d’essayer !

5 Mes cadeaux de Noël 2016 Ma Bulle Cosmeto

 

Passons à la culture : j’ai reçu un énorme livre Disney de mon Namoureux. Il est gigantesque et très lourd, il va bien m’occuper sur la fin de ma grossesse. J’ai également eu un livre sur la lithothérapie, un roman avec une intrigue qui se passe au cœur de ma région natale : la Normandie. Le Père-Noël m’a apporté deux cd de métal : les derniers albums de Sonata Artica et d’Avenged Sevenfold. Et pour terminer le dvd de Zootopie, je continue ma collection de dvd Disney.

6 Mes cadeaux de Noël 2016 Ma Bulle Cosmeto

 

Petit clin d’œil à la maman que je vais devenir en 2017 : ma petite sœur nous a offert un petit body et bonnet de Simplet pour notre petit bébé, j’adore c'est trop mignon. Et un tee shirt bien confortable pour moi, baby’s coming soon ;)

7 Mes cadeaux de Noël 2016 Ma Bulle Cosmeto

 

Voilà, comme je vous l’avais dit j’ai été ultra gâté ! Je vous poste en bonus une photo que vous avez du voir si vous me suivez sur Instagram : les produits que ma sœur m’a ramené de New York mais qui n’étaient pas sous le sapin, de belles découvertes en prévision. Et vous, avez-vous été gâté à Noël ? Quels ont été vos cadeaux préférés ?

 

8 Mes cadeaux de Noël 2016 Ma Bulle Cosmeto