1 Crème huile 2ème trismestre grossesse Ma Bulle Cosmeto

 

Bonne année 2017 à tous ! 1er janvier 2017, déjà 6 mois que je suis enceinte et normalement, dans 3 mois tout pile, nous serons en train d’accueillir notre petit flocon dans ce monde. La grossesse se passe plutôt bien et je continue à prendre soin de ma peau tous les jours sans exception. Au début de ma grossesse j’ai été moins attentive et j’ai trois petites vergetures qui sont arrivées sur mon bidon (snif) du coup depuis je redouble de vigilance et j’applique de l’huile scrupuleusement tous les jours et très souvent une crème hydratante et nourrissante le soir. Je vous présente aujourd’hui les produits que j’ai utilisé pendant mon 2ème trimestre.

 

-Sérum Pulpe-moi de Pulpe de Vie

Ce produit est normalement réservé au visage (je vous en ai déja parlé ici) mais mon flacon était presque terminé et j’ai appliqué la fin de ce soin sur mon bidon. Le rendu n’est pas gras donc très pratique pour s’habiller ensuite. Ce complexe de fruits est sur-vitaminé et très hydratant. J’ai adoré en mettre sur mon ventre.

 

-Goth Fairy de Lush

2 Crème huile 2ème trismestre grossesse Ma Bulle Cosmeto

 

Offerte par les adorables vendeuses de la boutique Lush Nantes j’ai utilisé cette petite fée sur mon bidon avec grand plaisir mais uniquement quand je restais à la maison. La raison ? Vous voyez les vampires qui brillent au soleil dans Twilight ? Et bah mon corps se transformait en ça quand j’utilisais Goth Fairy. Son odeur est très agréable : un poil sucrée et acidulée, elle a été très hydratante avec ma peau cette fée gothique.

 

-L’huile de coco Aroma Zone

Mon huile favorite de tous les temps ! Je la mets à fondre dans de l’eau chaude et je l’applique généreusement sur mon ventre. Elle est tiède c’est hyper agréable et je ne parle pas de l’odeur… Vous savez à quel point j’aime la noix de coco ! Je pense que cette huile va me suivre un bon moment.

 

-La crème corps Soin Corporel L’Herbier

Là encore j’ai terminé un flacon ! Cette crème absolument addictive avec son odeur de sirop d’érable est vraiment agréable à utiliser. Je ne vous rabâche pas les oreilles avec ça (encore), mon article est toujours disponible (ici) si vous voulez plus d’information à son sujet.

 

-Huile Bien-Être Velour de Fun Ethic

3 Crème huile 2ème trismestre grossesse Ma Bulle Cosmeto

 

Cette huile a été absolument géniale avec la peau de mon bidon : elle s’applique facilement, la nourrit et l’hydrate, pas d’effet gras (mes tee shirt l’en remercient) et en plus elle sent super bon ! Elle a un parfum tout doux et naturel de figue. Le flacon était trop petit à mon goût, je l’ai déjà terminé… Et c’est si difficile de trouver Fun Ethic à Nantes… Il faut que je demande à mon Papa qui habite dans les Vosges de m’en rapporter !

Voilà pour ce 2ème trimestre. J’espère que cette sélection vous aura plu et je vous donne rendez-vous dans un peu moins de trois mois pour vous parler des derniers produits que j’ai appliqué sur mon bidon avant l’arrivée de notre petit flocon. Je vous souhaite encore une très belle année : plein de bonheur, de santé et de joie à vous, mes petites bulles, ainsi qu’à votre entourage. A très vite pour un prochain article.