1 Snowie Lush

 

Joyeux Noël à tous ! J’espère que vous avez passé un bon réveillon entouré des gens qui vous sont chers et que le Père-Noël vous a gâté. Je vous prépare, bien-sûr, un article sur mes cadeaux de Noël mais il faudra attendre 2017 pour ça. Pas vraiment de Noël blanc cette année mais Lush nous a concocté un petit pain moussant pour faire illusion. Aujourd’hui je viens vous parler de cet étonnant bonhomme de neige. Un joli mix entre un hommage à David Bowie et Frosty the snowman… Les créateurs Lush sont barjos lol !

 

2 Snowie Lush

 

Snowie est un petit pain moussant composé de farine de maïs, d’huiles essentielles (néroli et pamplemousse) et d’huile de rose. J’aime énormément son odeur douce et non entêtante.

Emietté dans l’eau il me fait un bain laiteux, très doux, surmonté d’une montagne de mousse blanche. De quoi se faire une belle barbe blanche de Père-Noël… C’est le moment idéal et je n’ai jamais perdu mon âme d’enfant ;)

 

3 Snowie Lush

4 Snowie Lush

5 Snowie Lush

 

J’ai beaucoup aimé ce petit personnage : C’est un produit parfait pour les soirées d’hiver, le bain idéal avant d’aller se coucher. Son odeur douce, il prend soin de la peau et détend agréablement le corps et l’esprit. J’espère que le Père-Noël l’aura glissé sous votre sapin. Je vous fais de gros bisous et vous souhaite encore un très bon Noël.

Snowie Lush – 6€50