1 Swap de Noël Ma Bulle Cosmeto F Comme Féminine

 

Voilà des semaines que je prépare un joli projet avec mon amie Soline du blog F comme Féminine. Petits achats, grosses commandes, emballages cadeaux puis finalement envoi du paquet. J’ai déballé le mien mercredi, c’était Noël avant l’heure ! Je vous propose tout de suite de découvrir ce que contenait ce colis de Noël.

 

-Des petites attentions pour mon bébé :

2 Swap de Noël Ma Bulle Cosmeto F Comme Féminine

 

En déballant les paquets j’ai eu la surprise de découvrir pas mal de chose pour notre petit flocon qui devrait arriver d’ici trois mois. Petit nounours de Noël, une jolie botte et son tout 1er bonnet de Noël ainsi qu’un petit cheval à bascule en bois trop mignon. On peut filer à Noël prochain on est prêt lol Coup de cœur total pour la sublime enveloppe de coussin Panpan. Un grand merci pour lui :)

 

-De la déco :

3 Swap de Noël Ma Bulle Cosmeto F Comme Féminine

 

Soline a bien cerné l’ambiance qui règne dans ma maison : ces jolies déco iront parfaitement dans mon intérieur. L’étoile est sublime, la tasse en tricot trop mignonne et les bougies sentent trop bon. Je suis ravie de pouvoir découvrir la marque Le comptoir de la Bougie (dont elle a récemment parlé sur son blog). C’est la version « Matin Givré », elle sent un doux mélange fleuri de rose et de vanille et je trouve le packaging vraiment classe.

 

-De la beauté :

4 Swap de Noël Ma Bulle Cosmeto F Comme Féminine

 

Que des nouveautés de ce côté ! J’ai vraiment hâte de tester tout ça. Depuis le temps que je lis du bien des éponges konjac je vais enfin pouvoir me faire mon avis. Découverte également de la marque de make-up BYS : la palette est sublime, je voulais justement des tons roses/cuivrés, c’est parfait ! Le crayon doré a l’air génial. J’ai testé le RAL liquide qui est malheureusement trop clair pour moi. Je vais également faire connaissance avec la marque Edenens que je ne connais absolument pas.

J’adore les swaps. J’adore regarder ce genre de vidéos sur youtube et lire ces articles sur les blogs mais c’est toujours plus sympa quand on le réalise soi-même ! Je suis ravi d’avoir reçu ces petits présents de la part de Soline. Je vous invite d’ailleurs à faire un tour sur son blog pour voir quelles surprises je lui ai réservé ! Et si vous êtes blogueuses ou youtubeuses et qu’un swap de Noël vous tente l’an prochain n’hésitez-pas à me faire signe dès l’automne prochain, ça sera avec plaisir !