Article réalisé dans le cadre d'un partenariat

1 Sérum Tonifiant Nuit Dr Hauschla

 

L’un des gestes de beauté que je préfère faire c’est prendre soin de ma peau le soir pour qu’elle récupère un max et soit au mieux le matin au réveil. Démaquillage, hydratation, hydratation et encore hydratation voilà mon petit rituel du soir ! J’ai récemment changé l’un des produits que j’utilise car j’ai reçu ce sérum tonifiant de la part de Dr Hauschka. Je l’utilise depuis deux mois, il est temps que je vous en parle en détails. 

Ce soin se présente sous la forme d’un gel transparent contenu dans ce petit tube en métal. J’avoue ne pas vraiment aimer les tubes en métal qui se déforment facilement et font sortir le produit dès que le bouchon est ôté. Mais c’est une excellente alternative au tubes en plastique donc il faut que je me fasse une raison et accepte ce geste écolo. Bref, revenons à nos moutons. Ce sérum est composé d’eau, de glycérine végétale, d’alcool, d’hydrolat de pulpe de pomme, d‘extraits (algues marine, hamamélis et fleur de pommier), d’huiles essentielles, de sel et de gomme. C’est rigolo parce que je trouve que ce soin sent la rose alors qu’il n’en contient pas. J’aime beaucoup son parfum même si je le trouve un peu masqué par l’odeur de l’alcool.

 

2 Sérum Tonifiant Nuit Dr Hauschla

 

J’applique une petite noisette le soir sur ma peau démaquillée et nettoyée. J’adore la fraîcheur de ce produit qui, en plus, s’étale facilement et pénètre très rapidement ma peau.

 

3 Sérum Tonifiant Nuit Dr Hauschla

 

Il ne me reste plus qu’à passer une bonne nuit, le produit fait le reste. Il aide ma peau à se renouveler. Le matin, au réveil je ne vous dis pas que j’ai le teint de la Belle au Bois Dormant mais ma peau semble parfaitement hydratée et mon teint plutôt frais… Cela dit, j’ai quand même besoin de mon café (déca bien-sûr, because baby inside !).

J’ai vraiment apprécié utiliser ce produit très frais, à l’odeur agréable et vraiment efficace. L’avez-vous déjà utilisé ?

Sérum Tonifiant Nuit - Dr hauschka - Environ 30€