1 Soin Hydratant à rincer Lush Chistingle Snow Fairy

 

L’année dernière j’avais raté le soin hydratant à rincer Christingle… Il n’était pas dispo quand j’étais passé à la boutique de Nantes. Cette année j’ai pu (enfin) découvrir ce soin qui me faisait de l’œil depuis un an et j’ai également pris son jumeau au parfum Snow Fairy (of course !). Zoom sur ces étonnants produits à la saveur gourmande…

 

-Christingle :

2 Soin Hydratant à rincer Lush Chistingle

 

Ce produit très riche se compose d’huile de jojoba, de beurre de murumuru et de karité, de glycérine, d’huiles essentielles (menthe poivrée, cannelle, pamplemousse) et de cristaux de menthol. Autant vous dire que côté fraîcheur on est servi. Il sent le chewing-gum à la menthe, un parfum frais, mentholé et légèrement sucré, j’adore ! Sa texture est très crémeuse et s’applique facilement. 

 

3 Soin Hydratant à rincer Lush Chistingle

 

Prenez-en une petite noisette, oui j’ai bien dit petite ! Ce soin est à utiliser avec parcimonie au risque de vous retrouver avec le corps et les mains extrêmement gluants et collants… Vous êtes prévenues ! Je disais donc, prenez une petite noisette de produit et étaler tout ça joyeusement sur tout votre corps. Rincer abondamment et profitez de votre peau douce, hydratée et nourrie en un tour de main. La particularité de Christingle ? Il vous procurera une intense sensation de fraîcheur. Pour être franche avec vous, avant de rincer ce produit j’ai eu froid lol comme l’impression de me rouler dans la neige ou d’être nue et mouillée en plein courant d’air d’hiver. Je pense que je vais garder ce produit pour cet été (il se conserve jusqu’au 22 novembre 2017 !) car il sera parfait pour hydrater ma peau et la rafraîchir après une journée au soleil. Cher Lush, tu devrais décliner ce produit pour l’été !

ChristingleLush – 16€95

 

-Snow Fairy :

4 Soin Hydratant à rincer Lush Snow Fairy

 

Pour les lush-addict je n’aurai pas besoin de décrire ce parfum très bien connu et emblème de la collection de Noël Lush. Pour les autres, son parfum sucré et gourmand mi-barbe à papa mi-chewing-gum saura vous faire retomber en enfance ! Il contient des beurres (avocat, mangue et cacao), de la glycérine, des huiles (amande douce et jojoba) et de l’infusion de cerise.

 

5 Soin Hydratant à rincer Lush Snow Fairy

 

Sa texture est un peu plus « molle » que la version mentholée, moins compacte. Il s’applique exactement comme l’autre soin et parfumera votre peau de son délicat parfum de bonbon.

Snow FairyLush – 16€95

 

6 Soin Hydratant à rincer Lush Chistingle Snow Fairy

7 Soin Hydratant à rincer Lush Chistingle Snow Fairy

 

Alors, version menthe ou bonbon ? Pour lequel de ces soins hydratants craquerez-vous ? Comme moi ? Les deux ? Je vois que mes petites bulles sont aussi gourmandes que moi ! J’ai vraiment apprécié ces soins. Ils sont pratiques, efficaces et sentent vraiment trop bon !