Savon Lush Fire Side Halloween

 

Voici ma première revue de cette fameuse collection d’Halloween Lush et on commence en force avec ce savon qui ne manque pas de piquant !

Avouons-le ce savon est juste sublime visuellement : ces couleurs chaudes et ce jaune flashy au milieu, c’est parfait pour la saison. Les températures baissent, je ne sais pas vous mais nous on a pas encore rallumé la cheminée alors ça fait du bien de voir cette jolie flamme.

Côté compo on retrouve de l’eau, de l’huile de noix de coco, des châtaignes séchées et de la farine de châtaigne, des huiles essentielles (clou de girofle et piment de Jamaïque) et de l’absolu de vanille. L’odeur est très surprenante : tonique, épicées et un poil masculine. C’est « bizarre » mais j’aime bien cette odeur piquante, ça change des odeurs gourmandes et sucrées dont j’ai l’habitude.

 

Voilà donc un savon automnal parfait si vous avez envie de changer un peu des odeurs habituelles de savon. Il mousse peu mais est très doux avec la peau et j’adore ses couleurs. Qui tentera le savon aux épices et au piment ?

Fire SideLush – 6€45 les 100g