1 Crème Nourrissante Argile Verte Pieds Secs Argiletz

 

J’ai l’habitude d’utiliser des produits à l’argile pour mon visage uniquement (éventuellement pour mes cheveux). Comme j’aime beaucoup la marque Argiletz j’ai eu envie de tester leur crème pour les pieds et de voir ce qu’elle avait dans le ventre.

Alors côté composition autant vous dire que tout ce qu’il y a de marqué au dos du tube je n’y comprends rien… (Il faut vraiment que je me perfectionne dans tous ces noms bizarres parce que, en plus, ça m’intéresse) Après quelques recherches c’est le site Mademoiselle Bio qui m’a permis d’y voir plus claire dans cette compo. Il s’agit tout de même d’un produit bio, certifié Ecocert, 99% des ingrédients sont d’origine naturelle. Oui mais concrètement qu’est-ce que cette crème contient ? De l’eau, de la glycérine, du beurre de karité, de l’argile verte, des huiles essentielles (lavandin et ciste) , de l’extrait de fleur de mauve des bois et pas mal d’alcools.

 

2 Crème Nourrissante Argile Verte Pieds Secs Argiletz

 

Elle a une texture très crémeuse qui se fluidifie rapidement à l’application. J’aime beaucoup son odeur douce et naturelle. Elle est ultra efficace : la peau de mes pieds est nourrie, toute douce et pas grasse du tout.

 

3 Crème Nourrissante Argile Verte Pieds Secs Argiletz

 

Voilà donc une crème bien agréable à utiliser, naturelle et efficace. Un grand merci au site Mademoiselle Bio d’avoir décrypté la composition pour nous !

Crème Nourrissante Pieds SecsArgiletz – 7€20