JO des cosmétiques Ma Bulle Cosmeto Masque Visage Mask of magnaminty Lush Au Bal Masqué des Sorciers Garancia Masque Repulpant Saint-Gervais Mont Blanc

 

Voici le dernier article de ma série des Jeux Olympiques des Cosmétiques. Nous allons parler masque pour le visage et je vous dévoile sans plus tarder mon podium.

 

-Médaillé de bronze : Masque Repulpant de Saint-Gervais Mont Blanc

J’ai adoré la douceur de ce produit (ma peau aussi). L’eau thermale et l’extrait de myrtille qu’il contient sont top pour ressourcer votre peau en été.

 

-Médaillé d’argent : Bal masqué des sorciers de Garancia

J’avoue, ce masque (génial) était un peu tombé aux oubliettes… Je suis ravi de me l’avoir remis en tête parce que c’est un excellent produit que j’avais adoré utiliser.

 

-Médaillé d’or : Mask of Magnaminty de Lush

Et pour terminer voici un très chouette masque/exfoliant à la menthe. Il est très frais et donc parfait pour l’été.

 

Je clôture donc cette série d’articles consacrés aux JO des cosmétiques. J’espère que ça vous a plu ! Pour ma part j’ai adoré me replonger dans mes anciens articles et redécouvrir certains produits que j’avais adoré. Dîtes les petites bulles, êtes-vous prêtes pour que je remette ça lors des JO d’hiver dans deux ans ? Ça sera l’occasion de se faire le point sur tous les produits cocooning qu’on adore utiliser quand il fait froid…