JO des cosmétiques Ma Bulle Cosmeto exfoliant visage Let the good time roll lush saint-gervais mont blanc sucré frappé pulpe de vie

 

Vous le savez, pour préparer la peau au bronzage et le prolonger il ne faut pas négliger l’exfoliation de la peau. Aujourd’hui c’est le combat des exfoliants visage ! Le hasard a fait que, dans les produits que je vais vous présenter, il y en a pour tous les goûts : parfum neutre, fruité et gourmand… Voici mon podium :

 

-Médaillé de bronze : Sucré Frappé de Pulpe de Vie

Revoilà mes petites zabeilles sur le podium ! A la fois exfoliant et masque ce soin conviendra tout à fait aux feignantes et aux gourmandes !

 

-Médaillé d’argent : Let The Good Times Roll de Lush

Deuxième fois que ce produit se retrouve sur le podium puisque j’en avais déjà parlé dans la catégorie « Nettoyant Visage ». Il se trouve que cette petite merveille excelle dans ces deux fonctions et je le rachèterai avec plaisir !

 

-Médaillé d’or : Doux Gommage de Saint-Gervais Mont Blanc

Odeur douce qui plaira à tout le monde, exfoliation intense qui n’agresse pas la peau et prix tout à fait raisonnable…  Que voulez-vous de plus ! C’est le meilleur, pour moi, dans sa catégorie !

 

Voilà pour mon podium des exfoliants visage. Les connaissiez-vous ? Et vous, quels sont vos préférés ?