JO des cosmétiques Ma Bulle Cosmeto Hydratation Corps huile sublime rivadis karma kream lush crème érable Soins Corporels l'herbier Comptoir Canadien

La compétition des cosmétiques approche de la fin et il est temps pour nous de parler de ces produits qui chouchoutent notre peau en été. Soleil, chlore, sable, sel… les agressions ne manquent pas et je mets toujours un point d’honneur à ne pas lésiner sur l’hydratation de mon corps en été.

 

-Médaillé de bronze : La Crème à l’érable des Soins Corporels l’Herbier

Je place ce produit sur la dernière marche du podium parce que c’est un produit que j’utilise un peu moins en été bien que j’en sois complètement accro le restant de l’année. Je préfère des odeurs plus fraîches en été mais dès que j’ai envie d’une touche de gourmandise je ressors cette crème hyper efficace et addictive. Il faut d’ailleurs que je me refasse un stock pour l’automne qui arrive !

 

-Médaillé d’argent : Karma Kream de Lush

Les produis Karma auront remporté pas mal de médailles dans ce tournois… Voici aujourd’hui la version crème pour le corps. J’aime tellement cette odeur…

 

-Médaillé d’or : Huile Sublime de Rivadis

Voici celle qui aura marqué mon été 2016 ! Pour moi la texture de l’huile est parfaite, elle pénètre rapidement la peau et laisse un parfum incroyable et idéal pour l’été. Elle remporte la médaille d’or haut la main et je la rachèterai l’année prochaine c’est sûr !

 

A votre tour maintenant, dîtes-moi quels sont vos produits chouchous après la douche en été ?