1 Crème pour les mains Patrice Mulato

 

Depuis le mois de mars j’ai confié ma tignasse à une marque récemment découverte : Mulato. Je vous ai présenté en détails moult produits capillaires (vous pouvez retrouver mes articles ici) et aujourd’hui je vais vous présenter la crème pour les mains parce que, oui, Mulato ne fait pas que des produits pour nos cheveux.

Comme pour le restant des produits de la marque, cette crème pour les mains est composée à 98% d’ingrédients d’origine naturelle, elle est fabriquée en France, est cruelty free et ne contient ni parabène, ni silicone, ni huile minérale. Elle contient principalement du beurre de karité, de l’huile de sésame, de la cire d’abeille et de la glycérine végétale. Vous l’aurez compris elle est très riche.

 

2 Crème pour les mains Patrice Mulato

 

Sa texture est plutôt crémeuse mais elle se fluidifie très rapidement quand je l’étale sur ma peau et elle se fond rapidement à l’épiderme. Après l’application ma peau est un poil collante, il faut laisser quelques minutes à ma peau pour absorber la totalité de la crème et ne plus ressentir cette sensation légèrement collante. Prenez-en une petite noisette, une toute petite quantité suffit. Son odeur est très discrète presque imperceptible.

J’adore cette crème parce qu’elle a un parfum très doux et son efficacité est surprenante : ma peau est douce, hydratée et nourrie. Si vous avez les mains très sèches ou abîmée je vous conseille fortement cette crème.

Crème pour les mains Mulato – 9€