1 Lava Lamp Lush

 

Je ne sais pas ce qui est passé par la tête des créateurs Lush quand ils ont eu l’idée de créer cette toute nouvelle bombe de bain mais ils devaient être nostalgiques des années 60/70… Cela dit ce n’était pas forcément de mauvaises idées, ça rend le bain plutôt marrant !

 

2 Lava Lamp Lush

 

Ce produit contient du beurre de cacao et de cupuaçu, de l’huile d’olive, de l’absolu de fleur d’oranger et des huiles essentielles (tangerine et mandarine). Elle a une odeur hyper agréable d’agrumes: très douce, légèrement sucrée et acidulée.

Plongée dans l’eau du bain cette jolie ballistic fait l’un des plus beaux bains que j’ai jamais vu : l’eau se colore d’un orange pétant et quand les pastilles violettes fondent on se croirait dans une lampe à lave tellement vintage ! Allez-y regardez de plus près…

 

3 Lava Lamp Lush

5 Lava Lamp Lush

6 Lava Lamp Lush

7 Lava Lamp Lush

 

Concernant les effets sur mon corps : ma peau est ultra douce et nourrie. Et concernant les effets sur ma baignoire : les gouttelettes violettes se déposent sur le bord de ma baignoire et je suis bonne pour un coup de ménage après mon bain… Dommage !

 

8 Lava Lamp Lush

 

Ce produit aurait pu devenir un énorme coup de cœur : la bombe de bain sent hyper bon, le bain est super beau mais les dépôts sur ma baignoire la font beaucoup descendre dans mon classement des bombes de bain préférées ! Elle vous fait envie ? L’avez-vous déjà essayée ?

Lava LampLush – 5€95