1 Huile Capillaire Avocat Noix de Coco Flow'Air Mulato

 

L’été ne devrait pas tarder à pointer son nez (il devrait être là depuis un moment…) et je suis en train d’installer une vraie routine capillaire afin de protéger mes cheveux de ces agressions (soleil, sable, sel de mer, chlore de la piscine…). Après vous avoir longuement parlé de l’huile de noix de coco il y a quelques semaines je vous présente aujourd’hui une huile de chez Mulato, une marque naturelle, française et cruelty free que j’adore !

Ce produit est principalement composé d’huile d’avocat qui nourrit les cheveux en profondeur et favorise la pousse et d’huile de noix de coco très nourrissante également. Cette huile est sous forme liquide (bien plus pratique à appliquer !) et sent le monoï, le parfum phare de l’été !

 

2 Huile Capillaire Avocat Noix de Coco Flow'Air Mulato

 

J’applique ce bain d’huile une fois par mois en alternance avec mon huile de noix de coco solide. Je badigeonne les longueurs et pointes avec cette huile délicieusement parfumée et je laisse poser plusieurs heures. Je procède à un shampoing uniquement sur mes racines et pointes pour bien retirer l’huile et je fais ensuite un deuxième shampoing sur toute ma chevelure.

Mes cheveux adorent ces soins ! Ils sont doux, souples, brillants et bien disciplinés. Je recommande fortement cette huile à tous les cheveux : cheveux gras éviter les racines et cheveux secs et fourchus faîtes-vous plaisir…

Huile d’avocat et de cocoMulato – 15€90 les 125mL