Article réalisé dans le cadre d’un partenariat

DSCF4257

 

Il y a un mois j’ai eu la chance de découvrir ce produit Saint-Gervais Mont Blanc. A priori ce petit tube n’a l’air de rien : 40 mL de crème à tout faire dans ce tube blanc, mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire avec ça ? Tout ! Et ça qui le rend absolument génial et qui a fait de lui un indispensable dans ma trousse de soin.

Cette crème est composée d’eau thermale du Mont-Blanc, de glycérine végétale et d’aloe-vera. Un concentré d’actifs apaisant, hydratant et régénérant qui apportera douceur et souplesse à votre peau. Plus de 97% des ingrédients sont d’origine naturelle et à l’intérieur on ne retrouve ni parfum, ni parabène ni phénoxyéthanol.

 

DSCF4310

 

J’ai mis cette crème à l’épreuve à plusieurs reprises et à chaque fois elle a relevé le défi haut la main. C’est bien simple je l’utilise pour tout : coudes ou genoux secs et irrités, petit coups de soleil, mains fragilisés, talons ultra secs… Je vous recommande de l’utiliser en petite quantité mais par applications rapprochées afin de régénérer au mieux votre peau.

Pour être tout à fait honnête avec vous j’ai eu un énorme coup de cœur pour ce produit : ce soin à tout faire est utile dans toutes les situations, pour toutes les peaux. Et comme je ne peux pas garder cette petite merveille uniquement pour moi je vous conseille de rester connectés dans les jours à venir…

SOS ExtrêmeSaint-Gervais Mont Blanc – 9€