1 Shampoing Phytoneutre Phyto

 

Il y a quelques semaines je cherchais un shampoing pour tenter de combattre mes racines grasses et j’avais l’intention d’acheter le Phytopanama de chez Phyto. Ne l’ayant pas trouvé dans ma parapharmacie je me suis rabattu sur le Phytoneutre. Est-ce que je suis convaincu ? Les détails plus bas !

 

2 Shampoing Phytoneutre Phyto

 

Alors je vais commencer par la texture incroyable de ce shampoing : hyper crémeux, d’un joli vert nacré (on dirait de la guimauve de fête foraine !) Il n’est pas très évident à appliquer sur l’ensemble de la chevelure, car très épais, mais avec un peu d’eau il mousse vraiment très bien. Ce shampoing détoxifiant est composé d’huile essentielle d’eucalyptus pour purifier votre tignasse. Autant vous dire que son odeur est très puissante, ultra fraîche et très agréable. L’odeur reste légèrement sur cheveux mouillés mais disparait une fois les cheveux secs. Son seul bémol : il emmêle extrêmement les cheveux.

 

3 Shampoing Phytoneutre Phyto

 

C’est un shampoing que j’ai beaucoup apprécié : il sent vraiment bon (en tout cas moi, j’adore !), mes cheveux regraissent un poil moins vite et ils sont vraiment doux et légers après le lavage.

Shampoing DétoxifiantPhyto – Environ 10€