Savon Maypole Lush

 

Il y a des produits, comme ça, que j’achète juste pour leur nom ou leur composition sans vraiment prendre le temps d’analyser le produit en lui-même. Il y a quelques mois je me suis fait avoir avec la ballistic Frozen (article à lire ici) qui, oh surprise, sentait la fleur d’oranger, beurk ! Même topo avec Maypole, je l’ai acheté parce qu’il contenait du sirop d’érable et il sent… vous le saurez en lisant la suite de l’article ;)

Ce savon contient de l’huile de colza et de noix de coco, de l’eau et de la glycérine, du sirop d’érable, de l’extrait de gardénia et… de l’huile essentielle de menthe poivrée ! Je pensais avoir un produit génial qui sent le sirop d’érable et ce savon sent la menthe !!! Cela dit j’adore son odeur : une odeur très fraîche, mentholée et légèrement sucrée comme celle d’un bonbon à la menthe c’est le savon parfait pour les jours d’été un peu chaud. J’aime beaucoup ses couleurs pastelles également mais beaucoup moins sa taille. Maypole est un savon rond et assez grand par rapport aux formes de savons habituelles. Comme dirait mon Namoureux : « j’ai l’impression de me laver avec une assiette »…

Au final j’ai été surprise par ce produit mais pas déçu… Ça m’apprendra à acheter (encore) des choses sans vraiment lire et réfléchir. Et vous les petites bulles, vous avez déjà utilisé Maypole ?

MaypoleLush – 4€65 les 100g