1 Crème Mains Régénérante Cranberry Lavera

 

Me revoici avec une toute nouvelle crème pour les mains ! C’est également mon tout premier test de produit Lavera et je vous avoue que c’est un énorme coup de cœur !

Si vous me connaissez bien vous savez que j’ai choisi cette crème principalement pour les cranberries qu’elle contient (et aussi parce que Lavera est 100% cruelty free). J’ai une attirance sans limite pour les produits qui contiennent des baies et quand j’ai vu cette crème dans mon magasin bio, j’ai craqué !

Cette crème pour les mains est composée de pleins de bonnes choses : extraits de cranberry, huile d’argan, beurre de karité, acide hyaluronique et huile d’olive. Ce produit est fabriqué en Allemagne avec 100% d’ingrédients bio et vegan.

La texture est plutôt fluide, s’étale et pénètre très bien la peau pour un résultat pas du tout gras. J’aurai du mal à définir son odeur : fraîche, un poil sucrée et assez discrète.

 

2 Crème Mains Régénérante Cranberry Lavera

 

Je suis totalement ravie de ce 1er test Lavera, c’est une crème que je rachèterai parce que j’adore le résultat obtenu, parce qu’elle sent bon (et qu’elle contient de la cranberry !). J’ai d’ailleurs hâte de tester que l’Huile-Crème de douche Régénérante !

Crème Mains RégénéranteLavera – 4€45 chez MondeBio