1 Sweethearts Blush Candy Glow Too Faced

 

Me revoilà avec un article make-up, ça faisait longtemps ! Cela fait des années que j’utilise un seul et unique blush et j’avais envie de changer un peu. J’ai donc demandé au Père-Noël de m’apporter ce petit bijou : le Sweethearts Blush de chez Too Faced en teinte Candy Glow (quel programme !).

Ce joli blush est absolument magnifique ! Le packaging est trop mignon, les couleurs sont sublimes, je suis sûre qu’on peut utiliser les couleurs individuellement en hilighter ou en fard à paupière (note à moi-même : à tester plus tard !). Regardez l’effet sur mes doigts :

2 Sweethearts Blush Candy Glow Too Faced

 

Bon je vous l’accorde, ça fait presque peur mais j’ai bien insisté pour que vous voyiez les différentes couleurs que composent ce blush. Je vous rassure une fois appliqué sur mes joues le rendu n’est pas du tout le même. Il est très discret et naturel, pas trop pailleté, j’avais peur d’un effet ultra glowy et pas du tout. Il est très pigmenté et il faut en mettre très peu pour un rendu naturel.

 

3 Sweethearts Blush Candy Glow Too Faced

 

Autant vous dire que ce blush va surement durer toute ma vie ! Je pourrai peut-être le léguer à ma fille qui sait… Bon la DLP est de 18 mois mais c’est sûr que je l’utiliserai bien après…

J’ai juste envie de dire : Merci Père-Noël !

Sweethearts Blush Candy GlowToo Faced – 28€50 chez Sephora