1 Sur un nuage crème corps Monts et Merveilles

 

J’ai très longtemps hésité à vous parler de ce produit puisqu’il n’est actuellement plus disponible et puis je me suis dit que non, j’ai beaucoup de (bonnes) choses à dire à ce sujet et il y a un petit message derrière… Voici donc (enfin) mon troisième et dernier article sur les produits Monts&Merveilles que je vous présente depuis le mois de mai ! J’avais mis de côté la crème corps car c’est un produit que j’utilise beaucoup plus en automne/hiver qu’en été. Le temps que je la teste correctement et que je décide de vous en parler, cette merveille en pot n’est plus disponible (et ne le sera sans doute plus jamais). Bref, je vous présente aujourd’hui la crème corps Sur Un Petit Nuage, allez, on embarque mais laissez bien vos bras et vos mains à l’intérieur du nuage…

 

2 Sur un nuage crème corps Monts et Merveilles

 

Je n’irai pas par quatre chemins cette crème est un énorme coup de cœur pour moi ! Une texture ultra onctueuse, d’ailleurs cela ressemble plutôt à un beurre corporel qu’à une crème, elle fond sur la peau et s’applique vraiment bien laissant la peau hydratée, veloutée et pas du tout grasse (mon Namoureux pourra confirmer si vous le souhaitez !). L’odeur est juste à tomber : elle ressemble beaucoup à la crème pour les mains Les Bonnes Manières (que je vous ai présenté ici) mais je trouve que l’odeur de myrtilles est plus prononcée et l’odeur de miel plus discrète.

 

3 Sur un nuage crème corps Monts et Merveilles

4 Sur un nuage crème corps Monts et Merveilles

 

Sa compo est ultra clean puisque 99% des ingrédients sont d’origine naturelle, 20% sont bio, pas de paraben, phénoxyéthanol ou silicone à l’intérieur, la crème est certifiée Ecocert et labellisée Cosmebio et évidemment non testée sur les animaux !

 

6 Sur un nuage crème corps Monts et Merveilles

7 Sur un nuage crème corps Monts et Merveilles

 

Cette crème à la myrtille et au miel est une véritable invitation à l’évasion, sa composition est top, le rendu parfait, c’est un produit que j’aurais adoré racheter l’hiver prochain! Malheureusement la très belle marque Monts&Merveilles n’existe plus… On a tellement l’habitude d’acheter les grandes marques qu’on nous fourre sous le nez que les petites marques saines et dignes d’attention ne font pas le poids et ne résistent souvent pas longtemps face aux géants de la cosmétique. Je souhaite à cette merveilleuse marque de se relever de ses cendres et de nous revenir au plus vites avec des nouveautés à tomber !