1 Crème Mains Hands of Hope Philosophy

 

Troisième produit de la marque Philosophy que je teste, évidemment dans le lot il y avait une crème pour les mains. Elle a un nom que j’adore : Hands of Hope et n'est vraiment pas mal ! Je vous en dis plus tout de suite…

Composée de d’eau, de beurre de karité, de glycérine et d’huile de tournesol cette crème a un fort pouvoir hydratant et nourrissant. Malheureusement on retrouve également de l’alcool et d’autres ingrédients plutôt rebutants comme du phénoxyéthanol à l’intérieur… Dommage ! Dis Philosophy, faudrait penser à être un peu plus clean dans tes compos, on est en 2016 tu sais…

 

2 Crème Mains Hands of Hope Philosophy

 

Passé ce détail plutôt négatif la texture est très onctueuse et crémeuse. Elle s’applique très bien sur la peau, pénètre ultra rapidement et ne laisse pas les mains grasses. Côté odeur c’est très discret, non pour être honnête, ça ne sent rien du tout.

J’adore vraiment cette crème. Dommage que ça composition laisse à désirer parce qu’elle est très efficace et comme elle ne sent rien elle peut convenir à tous les nez !

Hands of HopePhilosophy – 9€83 chez The Beautyst