1 Saint Valentin Lush Lover Lamp Unicorn Horn

 

Vous me connaissez, impossible pour moi de passer à côté des nouveautés Lush. Je vous présente donc aujourd’hui les deux seuls produits de la collection de la St Valentin pour lesquels j’ai craqué cette année. Que ce soit pour vous, pour votre moitié ou à utiliser en duo je suis sûr que vous allez craquer vous-aussi…

 

Lover Lamp :

2 Saint Valentin Lush Lover Lamp

 

Cette jolie bombe de bain est à utiliser de toute urgence ! Oui, n’attendez pas la St Valentin (au pire vous en rachèterez une autre…) Composée de beurre de cacao, d’absolu de vanille, d’huile essentielle d’orange, d’huile d’olive et d’huile de ricin cette ballitic a une odeur douce et légère hyper agréable ! La bombe de bain fait une eau très lactée et les trois petits cœurs rouges en beurre de cacao rendent le bain très hydratant et nourrissant. Bon à savoir : ma peau n’a pas cet effet gras et luisant que l’on a avec certains produits pour le bain.

 

3 Saint Valentin Lush Lover Lamp

4 Saint Valentin Lush Lover Lamp 5 Saint Valentin Lush Lover Lamp

Elle est idéale en cette période d’hiver pour prendre soin de votre peau fragilisée par le froid. Franchement, mon seul conseil avec Lover Lamp c’est : foncez avant qu’il n’y en ait plus !

Lover LampLush – 5€95

 

Unicorn Horn :

6 Saint Valentin Lush Unicorn Horn

 

Ce pain moussant multicolore n’est pas une nouveauté 2016. Il était déjà présent l’année dernière mais avait été rapidement en rupture de stock et j’étais malheureusement passé à côté de ce produit. Cette année je me suis jeté sur les réserves et j’ai enfin pu tester cette corne aux jolies couleurs.

Elle est composée d’huiles essentielles (lavande, ylang-ylang et néroli). Emiettée dans l’eau la corne de licorne colore le bain d’un beau rose pâle et fait une belle mousse toute blanche très agréable. Par contre côté odeur je suis très surprise : ça ne sent quasiment rien ! Je ne sais pas si ma corne a été prélevée sur une licorne défectueuse ou en mauvaise santé mais vraiment je n’ai senti aucun parfum…

 

7 Saint Valentin Lush Unicorn Horn

8 Saint Valentin Lush Unicorn Horn

9 Saint Valentin Lush Unicorn Horn

 

Dommage parce que niveau design c’est parfait ! Est-ce que vous avez déjà utilisé ce pain moussant vous aussi ? Est-ce que ça sentait quelque chose ?

Unicorn HornLush – 5€95