1 Rosée Visage Phytomer Ma Bulle Cosmeto

 

Il y a quelques semaines j’ai eu la chance de recevoir cette eau tonique Phytomer grâce à mon inscription sur le site Beauté-Test.com. Je n’avais jamais utilisé de produit de cette marque et ça m’a fait beaucoup de bien de tester quelque chose de nouveau.

Cette eau légèrement rosée a un double effet : elle démaquille la peau et la tonifie. Elle contient de l’eau de rose pour ses vertus adoucissantes et son odeur que j’aime tant, de l’ajonc relaxant et apaisant ainsi que des oligo-éléments pour fortifier l’épiderme. Elle ne contient pas d’alcool mais on retrouve des trucs un peu moins cool comme du phénoxyéthanol ou du méthylparaben (pour celles qui sont à cheval sur la composition).

 

2 Rosée Visage Phytomer Ma Bulle Cosmeto

 

J’utilise cette eau le matin en « coup de fouet » pour réveiller ma peau et la débarrasser des impuretés de la nuit mais aussi le soir après m’être démaquillée à l’huile pour nettoyer ma peau et parfaire mon démaquillage.

J’aime beaucoup cette eau qui est très rafraîchissante et qui fait parfaitement son job. J’aime également beaucoup son odeur légère de rose. J’avoue que c’est, pour moi, plutôt un produit à utiliser l’été que l’hiver mais je pourrais la racheter sans soucis dans les mois à venir…

 

Rosée VisagePhytomer – 23€60