1 Miel Fondant L'Occitane Ma Bulle Cosmeto

 

Ce cher Père-Noël a eu la très bonne idée de m’apporter deux produits de la gamme Miel Fondant de L’Occitane et, comment vous dire… ? Il a vraiment bien fait !

Commençons avec le gel douche. Sa jolie couleur dorée rappelle évidemment le miel : on a l’impression de s’en verser directement sur la peau ! Il contient de l’extrait de karité et du miel de Provence. Il mousse très bien et n’assèche pas du tout la peau. Petit bémol : j’ai toujours un vrai problème avec ce bouchon qui me glisse dans les doigts et qui me retourne les ongles !! Je suis la seule à avoir des problèmes avec les bouchons des flacons L’Occitane ?

 

2 Miel Fondant L'Occitane Ma Bulle Cosmeto

 

La crème pour les mains, quant à elle, a une texture fouettée que l’on avait découverte l’année dernière dans une version karité. Elle contient également du miel de Provence et 25% de karité ! Autant vous dire que l’hydratation et la douceur sont au rendez-vous…

Parlons maintenant de l’odeur : elle est divine ! Vraiment sucrée, on retrouve la vraie odeur du miel et ce n’est pas pour me déplaire !

Carton plein pour ce cher Père-Noël et la nouvelle gamme L’Occitane ! Vous l’avez essayé vous-aussi ? Vous avez aimé ?

 

Douche Gourmande Miel Fondant KaritéL’Occitane – 14€50

Crème Mains Fouettée Miel Fondant KaritéL’Occitane – 7€50 les 30 mL