DSCF3004

 

Bonne année mes petites bulles!!! 1er article de l'année 2016, pas le dernier je l'espère ;) Je vous souhaite le meilleur: Amour, santé, joie, bonheur, prospérité, argent, réussite et j'en passe...

Pour ce 1er article de l'année je vous parle de crème pour les mains, j'en suis accro! J’en applique plusieurs fois par jour. C’est le produit que j’aime le plus tester. J’en ai dans mon tiroir de salle de bain, dans mon sac à main, dans ma blouse au boulot… Je me lave très souvent les mains au cours d'une journée et ma peau sèche très vite, surtout en hiver. Du coup j’en consomme des tubes et des tubes et des tubes…

1er janvier 2015, j’ai eu l’idée de conserver tous les tubes de crèmes que j’allais utiliser pendant l’année histoire de faire un petit bilan. 5 janvier 2016 ? C’est l’heure de faire les comptes ! Pas mal de marques ont été testées en 2015 : Bath&Body Works, L’Occitane, La Vie Claire, Soap&Glory, Sanoflore, Sabon, Monts&Merveilles ou encore Saint-Gervais Mont Blanc…

Chères lectrices je vous annonce qu’en 2015 j’ai utilisé 608mL de crème pour les mains !! Plus d’un demi-litre… Honnêtement j’aurais pensé plus…

Voilà mon délire de l’année dernière terminé je vais pouvoir (enfin) jeter tous ces tubes. C’était plutôt marrant de les conserver au fil des mois en me demandant combien ça donnerait une fois l’année terminée. Résultat ? Des mimines toujours douces et hydratées ! Oui, je suis accro à la crème pour les mains ! Non, je ne me soignerai pas !