Ma Bulle Cosmeto Coups de coeur 2015 copie

 

Hello les petites bulles, l’année 2015 touche bientôt à sa fin et j’avais envie de partager avec vous mes coups de cœur de cette année. Rétrospective de ces très chouettes produits que j’ai découvert en 2015 et qui ont complètement révolutionné ma salle de bain. Vous êtes prêtes ? J’ai neuf choses à vous présenter ! Vous pourrez trouver, pour chaque produit, ma revue complète en lien.

 

1. Ma brosse Tangle Teezer : reçue à Noël 2014 voilà déjà un an que je l’utilise et que j’en suis ravi ! Ma vieille brosse est au placard et mes cheveux lui disent merci : une chevelure toute belle et beaucoup moins de cheveux cassés et arrachés ! Je ne reviendrai en arrière pour rien au monde. Revue détaillée à relire ici.

2. Le savon de rasage de la Chèvrerie de Chaillon : Maxi coup de cœur pour ce savon écologique et économique qui me fait des gambettes toutes douces. Le rasoir glisse tout seul, le savon diminue très lentement, bref je rachèterai ce produit dès qu’il sera sur la fin ! Revue détaillée à relire ici.

3. Le savon Pétales de Rose de Paradis des Savons : J’adore les produits à la rose mais seulement quand leur odeur est naturelle. Avec ce savon j’ai l’impression de mettre mon nez dans un bouton de rose ! En plus il est tout doux… Très belle découverte pour moi ! Revue détaillée à relire ici.

4. Le masque Deep Repair de Macadamia : J’ai mis le temps mais je n’ai pas regretté d’avoir testé les produits Macadamia. En particulier le masque Deep Repair dont on parle partout et qui me fait des cheveux tout doux et tout brillants ! Revue détaillée à relire ici.

5. Les lingettes dissolvantes Sephora : Je n’ai pas fait de revue sur ce produit mais ça a changé ma façon de retirer mon vernis surtout en voyage. Elles retirent le vernis bien mieux qu’un coton imbibé, sont ultra légères dans la valise bref ultra efficace. Toujours à avoir dans son vanity !

6. La crème à l'érable des Soins Corporels L'Herbier: Une odeur ultra gourmande, une peau toute douce et non grasse! C'est une crème à avoir absolument si on est gourmande ou amoureuse du Canada (ou les deux). Je suis vraiment accro à cette crème que je rachèterai dès que mon flacon sera vide! Revue détaillée à relire ici.

7. L’huile démaquillante de L’Occitane : Sans doute ma plus belle découverte de l’année ! Fini les cotons démaquillants pour me démaquiller, le maquillage est retiré en un tour de main (visage comme yeux), ne pique pas les yeux, n’irrite ni les yeux ni la peau, son odeur de karité est très agréable. J’ai testé pas mal de chose depuis que je l’ai découverte mais je reviens toujours à elle, c’est devenu un produit indispensable dans ma salle de bain. Revue détaillée à relire ici.

8. La crème pour le corps Monts et Merveilles : C’est un produit malheureusement sold out c’est pour ça que j’ai longtemps hésité à vous en parler. Son odeur est divine, la texture ultra crémeuse, il hydrate parfaitement ma peau qui est toute douce et non grasse ! Une vrai merveille… Je vous posterai peut-être une revue complète à ce sujet mais s’il ne sera plus dispo…

9. La bombe de bain Dragon Egg de Lush : Sans doute ma bombe de bain préférée de tous les temps ! Elle rend le bain sublime, sent super bon les agrumes et rend ma peau toute douce. Revue détaillée à relire ici.

 

2015 a été chargée en belles découvertes et j’espère en faire autant en 2016 !!! Quels ont été vos coups de cœur de l’année ? Cela sera peut-être mes coups de cœur 2016… ;)