1 The Magic of Christmas Bath Lush

 

Dès les chauds mois d’été je ne pense qu’à une chose : la collection Lush de Noël ! Oui, vous le savez, je suis accro (à Noël et à Lush) et les collections de Noël sont toujours mes préférées ! J’avais repéré très tôt les produits qui m’intéressaient et parmi eux, se trouve LE produit pour le bain de Noël ! Celui qui fait rêver, celui qui brille, celui qui est vraiment trop beau, celui qui sent bon, celui que tu testes d’abord pour toi, celui que tu décides d’offrir à ta famille et celui que tu gardes pour toi parce que, finalement, tu ne peux pas t’en séparer ! Laissez-moi vous présenter The Magic of Christmas Bath.

Ce pain moussant est le plus beau  de tous les produits Lush : une belle étoile orange pailletée accrochée à un bâton de cannelle enrubanné d’un joli nœud rouge. Il est composé d’huiles essentielles (amande, orange douce, feuille de cannelier) et de véritables épices (badiane, cannelle et clou de girofle). Son odeur est à tomber par terre : une douce odeur d’amande gourmande et légèrement sucrée mélangée à quelques notes de cannelle.

 

2 The Magic of Christmas Bath Lush

 

Une prise en main très facile grâce au bâton de cannelle, il suffit de le tenir comme une baguette magique (allez les filles, ne me dites pas que vous n’avez jamais joué à la fée quand vous étiez petite…) et de tourbillonner dans l’eau. Le bain se colore rapidement d’un bel orange et une jolie mousse blanche recouvre l’eau. Son prix peut vous paraître un peu élevé mais il y a de quoi faire au moins quatre bains avec cette étoile.

 

3 The Magic of Christmas Bath Lush

4 The Magic of Christmas Bath Lush

5 The Magic of Christmas Bath Lush

 

Je ne m’en cache pas, j’ai adoré ce produit ! Pour moi Lush a parfaitement su mettre l’esprit de Noël dans ce pain moussant : des odeurs et des couleurs de Noël, des paillettes et un moment de détente plus que nécessaire avec l’effervescence des fêtes qui approchent… A acheter pour vous ou à offrir si vous en avez le courage !

The Magic of Christmas BathLush – 8€95